El Jadida est l'ancienne ville de Mazagan

El Jadida est une ville élégante et raffinée au Maroc, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 2004. El Jadida est l'ancienne ville de Mazagan : ils étaient les Portugais, au cours de la période de leur domination de 1506 jusqu'en 1769 , d'abord à construire cette ville fortifiée a cinq bastions . Aujourd'hui, il ya seulement quatre: le bastion de l'Ange , qui offre une vue splendide sur la ville, le bastion de San Sebastian , contenant une chapelle sinistre de l'Inquisition.

Merci à ses belles plages , ancienne Mazagan se prête à la détente et douceur de vivre . Les plages autour de la ville sont à ne pas manquer : pour indiquer le nord El Haouzia où il ya une épave à environ 200 m du rivage . Non loin se trouve la charmante ville d'Azemmour avec une belle Kasbah fortifiée. Une autre grande plage est située à l'ouest du centre-ville , après une série d' estrans rocheux. 3 km au sud , la plage, sur l'élégante station balnéaire de Sidi Bouzid , est magnifique : en été, il est très occupé, particulièrement frais pour le courant en provenance des îles Canaries.

En face du bastion de l'Ange , le port d'El Jadida ou le long du boulevard de Suez , de nombreux restaurants vous pourrez déguster leurs produits. Si les chambres sont simples, leur nourriture est délicieuse : les oursins , les sardines frites et variées. Plus au sud (76 km) , est une visite incontournable à Oualidia . Cette charmante station balnéaire est célèbre pour ses huîtres servis sur la terrasse d'un restaurant ou directement dans les parcs de la lagune dans lequel ils sont établis .

En remontant la rue principale d'El Jadida est la citerne portugaise. Tomber dans l'oubli , il a été redécouvert par hasard en 1916. Construit par les Portugais en 1514 , cette salle souterraine est peut-être servi d' arsenal ou d'un entrepôt avant d'être transformé en navire-citerne pour les sièges .

Dans les environs de El Jaida est Moulay -Abdallah est un village de pêcheurs (12 km au sud d'El Jadida ) l'hébergement en Août un des plus grands moussems du Maroc, dans le même temps des fêtes religieuses et des foires commerciales . Plus de 200.000 personnes se pressent pour rejoindre le parti et spectacles dans Fantasia rassembler jusqu'à 15.000 chevaux . Enfin, le long de la route régionale 315 est l'imposante Kasbah Boulaouane rectangulaire construit en 1710 par Moulay Ismail, a sept remparts , de murs crénelés et une tour carrée.

  1.  


 

cité portugaise, Dar El Malaika cite Portuguese
Beach, Dar El Malaika vue de la cite portougaise
Beach, Dar El Malaika vue de la cite portougaise
Beach, Dar El Malaika vue de la cite portougaise
Beach, Dar El Malaika vue de la cite portougaise

la citerne de la cité portugaise un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 2004

Beach, Dar El Malaika CYTERNE de la cite portougaise
Beach, Dar El Malaika STREET de la cite portougaise

le souk des epices

vue du souk a 5 minutes a pied du riad Dar ElMalaika vue du souk
Beach, Dar El Malaika vue du souk
Beach, Dar El Malaika vue du souk

la plage du centre ville de El Jadida

Beach, Dar El Malaika BEACH VUE

le centre ville

front beach, El Jadida FRONT BEACH -VUE
El Jadida, la ville CITY-VUE
street garden, Dar El Malaika, El Jadida street garden

Vous souhaitez en savoir plus sur notre gamme de services ? Consultez notre offre.

 



Détente

Jardin , massage sur place et sur demande

Equipements

Cheminée,

High Tech

Télévision Sattelite, Internet par Wifi, Couverture GSM,

coffre fort et sechoir a cheveux dans chaque suite

Mode de paiement

Espèces,Virement

Partie Commune

Salon, Salle à manger, Patio, Terrasse, Jardin

Services

Accès Handicapé, Animaux Accepté, Accueil à l'aéroport sur demande, 

Langue parlée

Anglais, Français, Italien, Espagnol,

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.